Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2010 3 20 /01 /janvier /2010 22:15
Copie de melLaeticia Milot , Mélanie dans PBLV

J'avoue..oui tous les soirs de la semaine de 20h10 à 20h35, je suis collée devant mon petit écran devant Plus Belle La Vie!
J'assume...je dois regarder depuis 2005 environ.
Oui, les histoires sont tarabiscotées, peu vraissemblables et pourtant on s'attache finalement à la Famille Marci, Lezerman et autres ..ce sont des gens à priori comme tout le monde mais bon, ils leur arrivent de ces trucs!

Je pense que c'est mon petit sas de décompression..je viens de coucher les enfants, et avant de faire autre chose, je m'installe confortablement installée devant la télé pendant ces vingt minutes. Un petit moment d'évasion, plus distrayant et plus gai (comme c'est de la fiction) que les infos qui plombent le moral...
Alors, oui, j'assume...
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Ton dessin est splendide ma p'tite Nico !!!! Je ne sais pas si c'est ressemblant car je ne regarde pas la série et je ne connais donc pas les acteurs mais par contre je le trouve graphiquement et<br /> techniquement trés beau, bravo !<br /> Je n'ai donc jamais regardé la série, je regarde trés peu la télé en fait mais je suis sûre que si je tombais dessus, je resterais accrochée, je suis bonne cliente pour ce genre de truc !<br /> J'ai regardé Côté Ouest et Dallas pendant des années lors de leur rediffusions !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nico N.
  • : Blog sur mon petit monde, ma famille, mes pensées en illustration notamment.
  • Contact

Profil

  • Jinsei

Recherche

Archives