Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2009 4 24 /12 /décembre /2009 14:42
Noël, quelle fête magique quand on est enfant!! L'attente du Père Noël, l'ouverture des cadeaux tant attendus!
 Puis le temps passe, et finalement le plus beau cadeau, c'est d'être avec les gens qu'on aime, en bonne santé, avec un toit sur la tête. 
Quand on a la chance d'avoir des enfants, ce sont leurs yeux emerveillés qui nous remplissent de joie.


Joyeux Noël!!


Copie-de-stylo.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Je n'aurais pas su mieux dire ma p'tite Nico, bravo pour ces belles paroles !!!<br /> Joyeux noël à toi et à ta petite famille. Je vous embrasse fort ! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nico N.
  • : Blog sur mon petit monde, ma famille, mes pensées en illustration notamment.
  • Contact

Profil

  • Jinsei

Recherche

Archives