Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2009 4 31 /12 /décembre /2009 15:04

2010fond.jpg

Comme tous le monde en ce dernier jour de cette année 2009, j'en profite pour vous souhaiter le meilleur pour 2010.

Quel est votre bilan de cette année qui est sur le point de se terminer?
Pour ma part, cette  année a été celle de l'obtention de mon permis, le 1er avril, cela ne s'invente pas! Sinon, comme tout le monde des moments de bonheur , de tristesse..la joie de voir les premières fois d'Alexis (première dent, premiers pas..)

Parfois, on a l'impression que le bonheur est pour les autres et on est aveugle , on ne voit pas tout ce que l'ona. Le bonheur, il faut l'apprivoiser , le voir dans des petits signes de rien du tout. Je me dis que j'ai la chance d'avoir une bonne santé...un toit...du chauffage...de l'eau au robinet...des enfants bien qu'usants magnifiques..un homme bien qu'il me fasse tourner bourrique que j'aime...des amis loins mais sur qui je peux compter, tout n'est pas rose mais je me dis que j'ai de la chance . 
J'ai une pensée à ceux qui sont dans le besoin, dans la tristesse, dans la souffrance , ou encore dans des pays pauvres , en guerre où survivre est une lutte quotidienne.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Trés joliment dit tout ça Nicola, tu as entièrement raison, on a l'essentiel, il n'y a pas de quoi se plaindre !<br /> 2009 aura été l'année de la remise en question pour moi, du grand changement et de la renaissance pour pouvoir passer sereinement à 2010 et accomplir tout plein de belles choses !<br /> Je te souhaite à toi et à ta petite troupe une merveilleuse année 2010, je suis trés heureuse de te connaitre ma p'tite Nico, j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser dans cette nouvelle année<br /> !<br /> Gros bisous, bon réveillon :-))))<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nico N.
  • : Blog sur mon petit monde, ma famille, mes pensées en illustration notamment.
  • Contact

Profil

  • Jinsei

Recherche

Archives