Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2009 6 12 /12 /décembre /2009 12:19
oignon.JPG
La semaine dernier, Alexis souffrait d'une poussée dentaire...résultat , la nuit , des quintes de toux à ne plus finir.
Cette semaine, Alexis a pris froid..rebelotte pour les quintes de toux et le nez qui coule..et des nuits blanches.
Fatiguée moi aussi par un rhume carabiné et des nuits blanches, en faisant des recherche sur le net, un vieux truc de grand mère m'a intrigué: l'oignon et ses vertus décongestionantes.
Me voilà entrain de pleurer en épluchant l'oignon, le coupant en morceau. Je le met dans un bol sous le lit d'Alexis..
Miracle , Alexis a quasiement fait sa nuit, quelques quintes mais qui ne l'ont pas réveillé!
Alors, je valide cette astuce et je dis merci SUPER OIGNON!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Nico N.
  • : Blog sur mon petit monde, ma famille, mes pensées en illustration notamment.
  • Contact

Profil

  • Jinsei

Recherche

Archives