Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2011 5 29 /04 /avril /2011 22:00

Que de retard...j'ai du lire ce livre en octobre dernier si ma mémoire est bonne!

A l'origine, je n'avais pas emprunté à la bibliothèque ce livre pour moi mais pour ma mère, fan de cet auteur tout comme de Marc Lévy.

Woow !! Quand j'ai vu le pavé, je me suis dit "c'est pas pour moi"..j'avais déjà lu un Musso dans le passé mais ce ne m'avait pas marquée plus que ça..

 

 

mussso.jpg


J'ai lu la 4ème de couverture..et je me suis dit pourquoi pas?

 

La voici :

 

 

«Trempée jusqu'aux os et totalement nue, elle est apparue sur ma terrasse au beau milieu d'une nuit d'orage.
- D'où sortez-vous ?
- Je suis tombée.
- Tombée d'où ?
- Tombée de votre livre. Tombée de votre histoire, quoi !»

Tom Boyd, un écrivain célèbre en panne d'inspiration, voit surgir dans sa vie l'héroïne de ses romans.
Elle est jolie, elle est désespérée, elle va mourir s'il s'arrête d'écrire. Impossible ? Et pourtant...
Ensemble, Tom et Billie vont vivre une aventure extraordinaire où la réalité et la fiction s'entremêlent et se bousculent dans un jeu séduisant et mortel...

 

Une comédie vive et piquante.
Un suspense romantique et fantastique.
Quand la vie ne tient plus qu'à un livre !

 

 

Mon avis:

Je n'ai pas été déçue...ce livre ne m'a pas quitté jusqu'à ce que je le termine..intrigue originale, humour, suspens avec un soupçon de fantastique! Ce livre est une réussite! Je le conseille vivement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Nico N.
  • : Blog sur mon petit monde, ma famille, mes pensées en illustration notamment.
  • Contact

Profil

  • Jinsei

Recherche

Archives