Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2011 5 23 /09 /septembre /2011 13:56

 

Ce matin, le facteur m'a apporté une enveloppe épaisse...je partage avec vous le contenu: 

frizzy passy, boucles d'oreilles pac man et bandana , et des badges de mes idoles de l'époque.

Voyez donc ça...

 

eighties.jpg

 

 

Quelle époque? Celle que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître! Les années 80.


Nostalgique des années 80, vous gouteriez bien à nouveau à un verre de tang, vous repensez aux chewing gums frizzy pazzy qui éclataient sous la langue... Sans parler de la mode..les badges, bandanas, sacs US , des magasines Top 50..

La boutique Eighties propose tout ça! De plus, non seulement vous retrouvez des sensations qui ont bercées votre enfance ou votre adolescence mais vous contribuez pleinement à la vie de l' Association Eighties. Les ventes réalisées sont intégralement reversées à cette chouette association qui a pour but de promouvoir nos années 80, par des manifestations annuelles, des rencontres.

Intéressé?

C'est par ici:

 

logo_eighties_petit.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ooooooOOOOOOOOoooh qu'c'est mignon !!!!!!!! :) Merci ma Nicotte !!!!!!! Ravie que tout soit bien arrivé !! Je partage !!!!!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Première commande et certainement pas la dernière!! Bisous, Maxxx!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Nico N.
  • : Blog sur mon petit monde, ma famille, mes pensées en illustration notamment.
  • Contact

Profil

  • Jinsei

Recherche

Archives