Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2011 4 07 /04 /avril /2011 13:19

J'ai étudié le japonais il y a déjà pas mal d'années à l'université de Lyon 3. J'ai eu la chance d'avoir comme professeurs des personnes réputées dans l'enseignement du japonais : Monsieur Cholley, et Mme Shimamori entre autres...

J'ai décidé de m'y remettre. Des sites sur l'apprentissage du japonais, il y en a profusion sur la toile. Riches au niveau grammaticale, en fiches de vocabulaires, mais sans motivation, on se lasse assez vite.

 

C'est pourquoi, je vous parle aujourd'hui de ce site que je trouve enrichissant et surtout motivant que l'on soit débutant ou non et en plus entièrement gratuit : Japan- activator.

Quand vous vous inscrivez, vous avez 0 point (logique ) et comme dans les arts martiaux, vous êtes "ceinture blanche". Plus vous engrengez les points, plus vous montez les échelons. Un systême vraiment symapatique.

 

Voici le lien :

 

japan-activator-02_fr.jpg

 

Bon apprentissage!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Nico N.
  • : Blog sur mon petit monde, ma famille, mes pensées en illustration notamment.
  • Contact

Profil

  • Jinsei

Recherche

Archives